Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Mounette
Archives
Catégories
Newsletter
25 avril 2013

Carte réalisée pour un défi sur créablablablog

Bonjour à tous je viens vous présenter une petite carte réalisée pour le défi 219 du crablablablog il fallait suivre ces consignes

85652236_p

Et voici ma carte 

DSCF6280

 

Vous pouvez participer à ce défi jusque dimanche soir

Merci pour vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
Merci pour tous ces compliments ça me fait très plaisir, je vais aller faire un tour sur vos blogs <br /> <br /> Bisous !
L
Elle est super jolie ta carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
V
Très jolie carte, j'aime beaucoup l'effet de la dentelle. Bises. VINOU
M
Merci beaucoup !! et lol pour l'oiseau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les Créations de Mounette
  • Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog, au fil de votre balade vous découvrirez du scrapbooking, de la carterie et encore du cartonnage (je viens de me lancer dedans !!) et plein de choses encore qui touchent aux loisirs créatifs !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité