Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Mounette
Archives
Catégories
Newsletter
21 avril 2013

Boîte décorée

 Voici ce qu'est devenue une boîte de cappuccino 

Avec un peu de tulle,

Quelques fleurs,

Des srass, des boutons

Un peu de ficelle

Quelques breloques

et quelques embellisements

DSCF6202

DSCF6203

DSCF6204

DSCF6205

Pour la faire je me suis inpirée de la jolie bobine de Pounette que vous pouvez découvrir ici http://universdecoco.canalblog.com/archives/2013/04/12/26909940.html 

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette bobine, tiens jamais fais encore !! je vais me le noter en plus j'ai des cadeaux d'anniv à faire prochainement. Merci pour l'idée. Bises. VINOU
M
Coucou merci pour ton com <br /> <br /> Ton blog est une pure merveille je n'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu WAOUH !!<br /> <br /> Bravo à toi aussi et bonne continuation<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Je te remercie d'avoir laissé un com sur mon blog et à mon tour je viens faire un petit tour chez toi. J'y découvre plein de jolies choses et en particulier cette boite recyclée que je trouve Superbe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bizz
M
Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur !<br /> <br /> Gros Bisous à toi !!
C
Très joli et très frais, beau travail. Une réussite<br /> <br /> Bisoussssss et bonne continuation
Les Créations de Mounette
  • Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog, au fil de votre balade vous découvrirez du scrapbooking, de la carterie et encore du cartonnage (je viens de me lancer dedans !!) et plein de choses encore qui touchent aux loisirs créatifs !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité