Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Mounette
Archives
Catégories
Newsletter
28 avril 2013

2 petites cartes

Bonjour,

Je viens vous présentez 2 cartes réalisées pour le forum http://creablabla.forumactif.com/ 

La première, il fallait suivre ce lift 

avril_11

Voici mon interprétation 

DSCF6297

Et la deuxième une shabby 

yolka10

Voici mon interprétation 

DSCF6299

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous remercie pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes. Bravo !
C
très jolies cartes bisoussss
M
Merci beaucoup à vous les filles <br /> <br /> Grosses Bises !
L
Elles sont sublimes tes cartes avec un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
bravo deux belles cartes de plus a ton actif<br /> <br /> bienvenu sur le fofo<br /> <br /> bisous
Les Créations de Mounette
  • Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce blog, au fil de votre balade vous découvrirez du scrapbooking, de la carterie et encore du cartonnage (je viens de me lancer dedans !!) et plein de choses encore qui touchent aux loisirs créatifs !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité